Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Les Brumes Avaloniennes
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Archives
18 décembre 1998

Page 8 - Journal de Peera - Les voix du passé

Une bras passa au dessus de mon épaule gauche et déposa sur la table cinq pièces d'or, de vraies pièces d'or, j'en suis certaine...une voix sombre, rauque et dénuée de toute illusion s'adressa sèchement à Ellen "tu me l'a emmenée, comme convenu"...

Ellen pris d'un geste vif la monnaie, et partit en courant sous les rires, vomissant des gueules des soulards...spectacle pitoyable... certains même lui ont jeté des verres vides qui se sont écrasés bruyamment sur le sol déjà trop sale.

L'homme pris la place d'Ellen - sa taille était démesurée, son ventre aussi, aucune chance que je m'échappe, ses bras témoignaient d'un lourd labeur, et son visage d'un lourd tribu à payer.

"je t'ai retrouvée avant eux.." me lanca t-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité