Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Les Brumes Avaloniennes
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Archives
8 mars 1999

Page 11 - Avalon, Vaisseau de mauvaise augure

-"Et l'homme qui a disparu sous les eaux, l'élu? Comment Merlin savait qu'il était l'élu?"

-"Merlin sait beaucoup de choses"

-"Et qu'avait-il de si différent?"

-"Il voyait, et possèdait le corps et l'âme nécessaire pour "recevoir"..."

-"il voyait mais que voyait-il au juste?"

-"Il avait la possibilité de voir de "l'autre côté", plus loin que la faculté de juger d'un simple homme!"

-"Et lors de l'embuscade, pourquoi n'a t-il rien vu?" dis je malicieusement

-"Quelqu'un l'en a empêché..."

-"qui?"

-"Ohhh (me dit-il avec un grand sourire) une personne qui avait besoin de ses services et qui "voyait" mieux que lui...

-"Merlin? mais que devait-il "recevoir" de si important pour que Merlin fasse une chose pareille..."

-"Recevoir le pouvoir et les ordres."

-"Quel pouvoir?"

-"L'éternel."

Je me tournai à ce moment là vers l'horloge suspendue et me rendis compte qu'il était huit heure du matin, j'aurai du rentrer depuis déjà trois heures et les soeurs devaient me chercher...Ellen a du leur mentir...je risque presque le bucher mais comme Hawk me l'a dit, la nuit va être longue et je ne partirai pas d'ici sans savoir qui sont mes parents...

car il me semble que personne d'autre que Hawk ne le sache.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Paro !<br /> <br /> J'ai du mal à m'en remettre...<br /> Voici bien une heure (oh, peut-être moins, j'en ai perdu la notion du temps) que je me suis lancé dans la lecture de cette histoire, je l'ai parcouru dans toute sa longueur et je n'ai qu'une question en tête après tout ceci, tant de pages et d'articles pour une si insignifiante question...<br /> <br /> "Pourquoi avoir arrêté la publication du journal de Peera ?"<br /> <br /> Tu vois, je ne suis pas fan de lecture mais lorsque quelque chose m'intéresse, je m'y attache avec respect et cette histoire semble importante... non, elle est... j'allais dire nécessaire mais c'est exagéré, en tout cas, c'est évident que tu avais un certain intérêt pour tout ceci, et aujourd'hui, j'en ai aussi grâce à toi...<br /> Continu, je t'en prie, j'aime beaucoup et c'est très intriguant, tu rédiges à merveille et accroches le lecteur, n'en reste pas là.<br /> <br /> Un si long silence, c'est tellement dommage...<br /> <br /> Ju.
Publicité