Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Les Brumes Avaloniennes
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Archives
30 juin 1998

Une crainte ou une certitude. "Deux mains

Une crainte ou une certitude.

"Deux mains sur mon cou, elles serrent, je vais etouffer" disait la voix

Il me fallait traverser ce champ de corps, sortir des ombres. Ma vue s'est troublée, un voile blanc sur mes yeux, puis rouge, du sang...quelqu'un derrière moi...et cette voix, familière et grave "Deux mains sur mon cou, elles serrent..."

Quelqu'un me suis, me regarde, je suis observée depuis ma sortie du couvent, ce sang dans mes yeux ce n'est pas le mien...

J'ai compté quatre pas, plus que quatre pas et je serais vivante...un..deux..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chere Paro, je ne sais pas quand tu as posté ça... mais je veux vite la suite... bisous
Publicité