Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Les Brumes Avaloniennes
Publicité
Les Brumes Avaloniennes
Archives
13 juin 1998

Page 3 - journal de Peera

        

 Nous sommes le 15 mai.  Si j'écris aujourd'hui, c'est que je suis en vie. Cher journal, j'insère entre tes pages un plan de la cité. Ce plan m'aidera à retracer le parcours que j'ai effectué durant ces trois longs jours. Il est préférable que je continue mon récit en hindi...simple prudence. Peera

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je sais mais je peux pas faire de correction car internet explorer fait des siennes !!
N
Si tu peux, essais d'éditer ce post, pour enlever le "nous" à gauche de la carte et l'insérer en bas de la carte avec le reste du post. bisous!
Publicité